Assemblée générale 2023

Association

Nous sommes ravis de vous inviter à l'Assemblée Générale 2023 de l'association Villeneuvois à vélo, qui aura lieu le vendredi 26 mai prochain. Nous vous attendons à partir de 18 h dans la grande salle de la Maison de la vie associative, 54 rue de Coquard, à Villeneuve-sur-Lot. L'Assemblée Générale débutera à 18 h 30 et sera suivie d'un pot. L'occasion pour toutes et tous de se retrouver, partager et parler vélo à Villeneuve et dans le Grand Villeneuvois !

L'ordre du jour est le suivant :

• Rapport moral, rapport d'activité 2022
  • Rapport financier 2021 – 2022
  • Rapport d'orientation 2023
  • Révision des statuts
  • Adoption du règlement intérieur de l'association
  • Vote de la cotisation pour 2024 et au-delà
  • Élection des membres du Conseil d'administration

Tout le monde est invité à assister à cette assemblée générale, moment de rencontre de la communauté cycliste en Villeneuvois ; seuls les participants à jour de cotisation pourront prendre part au vote. Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à adhérer à l'association, sur place ou en ligne : la cotisation est de 5 € en 2023.

Adhérente ou adhérent, vous souhaitez rejoindre le Conseil d'Administration de l'association, afin de prendre part activement à la vie de l'association ? Envoyez un mail contact@villeneuvois-a-velo.fr pour échanger préalablement avec le CA actuel !

Par ailleurs, si vous êtes dans l'impossibilité de nous rejoindre, vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent de l'association, ou par le Président. Pour cela, remplissez le formulaire disponible ci-dessous, et renvoyez-le par mail à contact@villeneuvois-a-velo.fr ou courrier avant le 19 mai.

Vous trouverez les diverses pièces de cette AG sur place lors de l'Assemblée Générale, mais également ici en cliquant sur les différents liens :

La révision des statuts concerne plusieurs éléments :

• élargissement de la zone d’influence de l’association au-delà des frontières de la Communauté d'Agglomération du Grand Villeneuvois ;
  • création d’antennes locales de Villeneuvois à vélo ;
  • vote de la cotisation à intégrer au règlement intérieur ;
  • possibilité de coopter des membres au sein du Conseil d’administration afin de satisfaire aux obligations de parité.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour ce moment important de l'association !

Article précédent Article suivant