Assemblée générale 2022

Association

Nous sommes ravis de vous inviter à l'Assemblée Générale 2022 de l'association Villeneuvois à vélo, qui aura lieu le vendredi 9 septembre prochain. Nous vous attendons à partir de 18 h dans la salle des Combattants de la Maison de la vie associative, 54 rue de Coquard, à Villeneuve-sur-Lot. L'Assemblée Générale débutera à 18 h 30 et sera suivie d'un pot. L'occasion pour toutes et tous de se retrouver, partager et parler vélo à Villeneuve et dans le Grand Villeneuvois !

L'ordre du jour est le suivant :

• Rapport moral, rapport d'activité 2021
  • Élection des membres du Conseil d'administration
  • Vote de la cotisation pour 2023
  • Débat et échanges sur les perspectives et actualités de l'association en 2022

Tout le monde est invité à assister à cette assemblée générale, moment de rencontre de la communauté cycliste en Villeneuvois ; seuls les participants à jour de cotisation pourront prendre part au vote. Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à adhérer à l'association, sur place ou en ligne : la cotisation est de 5 € en 2022.

Adhérente ou adhérent, vous souhaitez rejoindre le Conseil d'Administration de l'association, afin de prendre part activement à la vie de l'association ? Envoyez un mail contact@villeneuvois-a-velo.fr pour échanger préalablement avec le CA actuel !

Par ailleurs, si vous êtes dans l'impossibilité de nous rejoindre, vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent de l'association, ou par le Président. Pour cela, remplissez le formulaire disponible ci-dessous, et renvoyez-le par mail à contact@villeneuvois-a-velo.fr ou courrier avant le 8 septembre.

Vous trouverez le rapport d'activité 2021 en cliquant ici. Les procès-verbaux des Conseils d'administration sont également disponibles sur le site à la page Comptes-rendus.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour ce moment important de l'association !

Article précédent Article suivant